RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature black tiger [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black tiger
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Alliance : Phantom
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:33

Bonjour a tout les membres RANdD,

Je vais me présenter d’abord, Black Tiger (Christian 28 ans,Paris IRL) joueur actif d’ogame sur l’univers 25 puis le 38 aussi présent depuis 2 ans déjà même plus voire (j’ai perdu le conte) Jimmy tu doit te rappeler de moi surement , ancien fondateur de l’alliance A.E (AENEMA) top 10 avec 10 membres est TS.chpo top 20 avec 18 membres il y a bien longtemp, qui a était dissous pour rejoigne la Phantom dont certains sur d’autres alliances.
J’aimerais vous présenter actuellement mon classement qui très surement plus tôt minable par rapport a vous mais on gagne rien sans essayer, pour que vous puisse vous faire une idée sur moi est établir si je peux ou si je vaux le coup de vous rejoindre.
• General – 906.261points en position 585
• Vaisseaux – 3.361points en position 516
• Recherche – 150 points en position 566


Voici aussi le résume de mes planètes, leur position est la taille puis le peux de flotte qui me reste suite aux bataille perdu contre nainpoleon
• G3 avec 6 planètes dont ma principale avec une moyenne de 230 cases.
• G 2 avec 2 planètes avec 240 cases puis 260 cases
• G1 avec 1 planète avec 320 cases
• 2 lunes avec 13 cases
• Niveaux technologique bon
• Flotte reconstruite – 6 étoiles de la mort, 100 destructeur, 200 vaisseaux de bataille, 60 bombardier, 20 traquer, 800 GT, 30 recycleur puis aussi bonne défense surtout en PM.
• Je GHOST bien ma flotte mais la dernière fois manque de concentration contre nainpoleon ^^

Je souhaite quitte l’alliance Phantom puisque l’ambiance qui règne est insupportable, puis leur phrase du genre fraternité ou aide aux membres me font mal a la tète sincèrement que en faite chaque un cherche leur propre gloire personnelle.
Surtout ne pense pas que je viens pour cherche à être couvert ou autres chose, je cherche simplement l’humour, l’aventure, l’amitié puis une place dont je serais fière d’être est monté aux niveaux expérience plus haut. Avant j’étais classe top 50 mais malheureusement une fausse amitié ma fait perdre mon compte de 4, 000,000 points a l’époque puis j’ai tout recommencé. Je suis actuellement un minier offensif.
Je sais pas que puisse vous dire d’autre vue que je ne suis pas le genre à faire des présentations ^^, je vous laisse la place aux questions en espérant avoir une réponse favorable de votre part.

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

Bonjour black tiger, bienvenue ici.

Ton nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler pour quelle raison xD

Sinon, juste pour te dire que l'alliance RandD se meurt de plus en plus et que je suis presque le seul à passer encore de temps en temps sur ce forum. Tu verras, tu n'auras que très peu de réponses. Après c'est à toi de voir, tu n'auras aucune activité en venant ici. Moi je veux bien t'accepter, parce que t'as l'air sympa et que bon vu le nombre de joueurs sur l'uni on va pas chipoter longtemps ^^.

Si tu veux nous rejoindre aucun problème, juste que l'on est totalement inactif et qu'actuellement nous sommes en guerre contre la SE7EN, alliance qui nous a déclaré la guerre pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
black tiger
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Alliance : Phantom
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

ok ok,comment ca ce fait, que il y a temp d'inactivite??? tu veux dire que il n'y a vraiment plus personne d'actif chez toi??? donne moi une moyenne ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:42

La moitié des membres sont en MV car ils n'ont pas le temps de jouer.
Et puis à part Samurai, tous les autres joueurs ne sont pas passés sur le forum depuis 15j -1 mois. Regarde par toi même les dernières connexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Samurai
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Samurai


Nombre de messages : 226
Age : 39
Alliance : RandD
Points : 249
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

salut,
bienvenu à l'alliance. comme il t'a dit Jimmy, notre alliance est presque morte sauf 4 à 5 joueurs. mais personnellement, je suis pour l'injection de nouveaux membres motivés dont on a besoin pour redonner la vie à notre alliance.
personnellement, la motivation que tu possède (en reconstruction que je te souhaite la bonne chance) est bien une bonne raison pour t'accepter et pour moi mieux qu'un compte de 4M de points inactif
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
black tiger
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Alliance : Phantom
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:17

d'accord je suis a present motive pour vous rejoindre si vous voulait bien, je vais deposer ma candidature IG,
puis c'est vrai que les connexions dates loool

faut reveiller tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:27

Je t'ai accepté et te mets ton rang fofo tout de suite Wink

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
black tiger
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Alliance : Phantom
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:06

merci a vous les amis

allons reveiller cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

Je m'investirai peut-être dans la guerre ce week-end, si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature black tiger [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature black tiger [Acceptée]   Candidature black tiger [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature black tiger [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Minotos [Acceptée]
» Présentation de XP380 [Acceptée]
» Candidature de conitch [Acceptée]
» Candidature Wonderwall [Acceptée]
» Candidature Chimarix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: