RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Chimarix [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Empereur noir
daranaladar
chimarix
7 participants
AuteurMessage
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:50

Bonjour, je me présente...............Chimarix

Pseudo ingame :Chimarix

- Nombre de points :2.733.103

- Style de jeu (mineur ou raideur) :Je suis plutot Raider avec une flotte située dans le top 60

- Anciennes alliances : Reaper et Carnak

- Pourquoi nous avoir choisi : Vous avez une activité qui me plait beaucoup, j'ai quitté les Reapers pour les inactivité totale. Ensuite j'ai créé une alliance perso mais je préférerais intégrer une ally telle que la vôtre.....voilà

- Que pensez-vous apporter de plus à l'alliance? Je ne sais pas vraiment mais mon expérience doit certainement être utile, de plus de suis toujours très dévoué à mon alliance. Donc, je suis aussi très fidèle et toujours très défenseur de ceux qui me font confiance.

- Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers? Non, le 25 est mon seul jardin de jeu

- Précisez s'il y a un problème IRL limitant votre participation


Je suis très disponible tous les jours, sans soucis particulier...........je pense sérieusement vous être utile


Chimarix
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
Dara - The Boss
Dara - The Boss



Nombre de messages : 159
Alliance : RDU
Points : 9919
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:12

Bien le bonjour Chimarix et bienvenue sur note forum.

J'aurais quelque question supplémentaire a te poser .

1. Est tu un mec ou une miss? ( la question la plus importante je trouve ).
2. Quelle age a tu?
3. Que fais tu dans la vie?
4. Si par le plus grand des hasards tu te fais recycler, qu'elle sera ta reaction? arreterais tu de joué? Continuera tu en raideur? En mineur?
5. Tu viens d'ou?


Bon.. mes questions sont un peu ridicules je te l'accord, ,mais bon je trouve tjrs bon à savoir.

Je laisse les autres de souhaiter la bienvenue et te poser leur question.

Bon courage en tous cas.

Et a bientot.

Dara
Revenir en haut Aller en bas
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

Bon,

Tout d'abord je ne trouve pas du tout ces questions ridicules......je les posais aussi quand j'étais Consul chez les Reaper.


Pour la petite histoire , je suis un mec de 40 ans et je travaille au Ministère de la Justice en Belgique !!!! éh oui , pays des frites et des fricandelles !!!!!.

Ensuite, je me suis déjà fait recycler plusieurs fois et je m'attend à l'être encore par la suite mais ceci fait partie du jeu mais bon , je ferai tout pour éviter que l'on vienne me chatouiller les boulons.

Mon état d'esprit dans un cas pareil ? C'est simple , je serre les dents je tape sur ma peluche et je reconstruit comme je l'ai déjà fait , voilà c'est simple et pas chinois je pense. C'est pas un recyclage qui va me bousiller le moral et , non , je ne quitterai pas le jeu pour la cause ......il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie . Et si cette situation viendrait à se reproduire , je resterai raider de toutes façons ...........na !

Maintenant j'espère tout de même que vous venez en aide aussi à vos membres si ceci arrive. Moi pour ma part je viendrai en aide de suite à qui aura perdu sa moto au concours de circonstance .........mouaaaaarf !




Voilà , je ne sais pas si ceci te conviendra comme réponse ........à toi de juger


Chimarix
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Bienvenu sur le forum

Citation :
Pour la petite histoire , je suis un mec de 40 ans et je travaille au Ministère de la Justice en Belgique !!!! éh oui , pays des frites et des fricandelles !!!!!.

J'adore les Fricandelles

Tu pars sur de bonne voix =)

La justice, c'est ma devise =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

Bonsoir Chimarix et bienvenu sur notre forum.

Pour te dire franchement, cela fait longtemps que j'ai vu quelqu'un avec une telle motivation, ça fait super plaisir à voir Smile

Je trouve que tu corresponds au joueur idéal avec qui jouer tout en délirant ^^. J'ai connu et je connais encore des personnes qui ont comme toi 30-40 ans et souvent ces personnes sont forts aimables.

Après, tu m'as l'air actif, un beau compte, avec une belle flotte, le bon profil quoi.
Pour ta flotte, si tu veux on pourra te donner 2-3 conseils. Pas mal de RandD sont tombés récemment donc pas envie que tu sois le prochain si tu es accepté xD

Pas vraiment de question, juste savoir si tu raides beaucoup, ta fréquence de raides par jour ou par semaine.
Comment tu comptes faire évoluer ton compte. Raideur à ce que j'ai compris, dans ce cas, quel(s) type(s) de vaisseaux privilégies tu?

Voilou, je te laisse répondre à ça et faire connaissance avec les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
DeaD
Occasionel
Occasionel
DeaD


Nombre de messages : 21
Alliance : E_ULTIME
Points : 23
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

bonjour et bien venus dans notre forum

moi j'ai pas de question pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guwjessy
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
guwjessy


Nombre de messages : 206
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 168
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:05

Bienvenu sur notre forum

hey un petit du nord ^^
je suis de juste a coté de la belgique ^^
sinon profil pas mal raideur en plus se qui commence a manké dans la randD avec les recyclage de ces temps si

ps: j'espere que tes pas devant moi en classement flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:17

Bonjour à tous ,

Vous avez l'air vraiment sympathiques et ça fait plaisir à voir, je suis content que ça existe encore au sein de cet univers. Pour ce qui concerne des raids , je crois que je vais avoir Nainsortilège sur le dos , il vient de me dire qu'il n'aimait pas les grosses défenses donc voilà .........Pas grave , je reconstruirai , na ! Si quelqu'un le connait , qu'il m'envoie ses conseils le plus rapidos possible........


Pour ce qui est de ma flotte , j'occupe la 66 ème place si je ne m'abuse et je privilégie fortement les VB et les traqueurs qui offrent de bons résultats sans pour autant laisser de coté les croiseurs et destructeurs. Les bombardiers sont lents mais ils cassent aussi facilement les défenses ............donc en fait , quand on réfléchit , j'utilise tous les types de vaisseaux.


Voilà ..............c'est tout , pour le moment


Chimarix le décidé
Revenir en haut Aller en bas
guwjessy
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
guwjessy


Nombre de messages : 206
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 168
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:44

pour ma par pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:00

Un vote bien d'être lancé en interne concernant ta candidature.

Tu n'as plus qu'à patienter quelques jours maintenant.

En attendant, je t'invite à boire une choppe dans notre belle Taverne.

Et encore merci pour tes réponses, j'aime bien ta compo de flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:34

Citation :
Pour ce qui concerne des raids , je crois que je vais avoir Nainsortilège sur le dos , il vient de me dire qu'il n'aimait pas les grosses défenses donc voilà .........

Hum encore un Nain qui traine par là.
Revenir en haut Aller en bas
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

Oui, il traine mais pour le moment il ne tente rien.......


Ma défense se compose de

241.863 lanceurs missiles
10.861 artillerie lègère
3.588 artillerie lourde
1.463 Gauss
1.702 Ions
803 lanceurs Plasma


Voilà.................je ne sais pas si ceci sera suffisant pour le contrer mais bon , je sais pas faire mieux pour le moment. La seule chose pour le surprendre est d'avoir suffisamment de ressources pour construire un peu plus de jolis canons tout neuf mais bon ...........je dois me débrouiller.


Chimarix le persécuté.....(hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:12

Empereur noir a écrit:
Citation :
Pour ce qui concerne des raids , je crois que je vais avoir Nainsortilège sur le dos , il vient de me dire qu'il n'aimait pas les grosses défenses donc voilà .........

Hum encore un Nain qui traine par là.

Aille j'espère qu'il ne passera pas chez moi celui la ^^'

Et bien pour commencer bienvenue à toi sur ce forum.
Tu ma l'air très sympatique, et à la première lecture, je te donnais plutôt la 20aine ^^' , tu es très dynamique et motivé et je ne doute pas que tu sera accepté parmi nous ;-)

Pour le nain, on à une connaissance qui pourrait peut-être t'aider à le coincé...
Et sinon ta défense je la trouve ridicule x) non je rigole^^ , mais je pense néanmoins que avec ta flotte + ta défense (sans connaitre réellement ta flotte) que le nain ne sera pas rentable sur toi...

Voila voila, je n'ai pas de questions... je vais m'empresser d'aller voter pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

Moi je suis pas comestible, j'ai pas de ressource pour une défence assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

Moi j'ai les ressources, mais ma défense est beaucoup trop sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

Pour le nain, on à une connaissance qui pourrait peut-être t'aider à le coincé...


Bin si vous connaissez quelqu'un qui puisse m'aider au cas où les choses tourneraient mal, je suis preneur mais d'abord je vais voir ce que je pourrai faire seul , j'aime assez les défis !!!

Et puis , s'il me bousille et bien je reprendrai ma truelle, mes gants et hop je remonterai un mur de briquettes spatiales de meilleure qualité et zouuuuuuuuu.

Bon , je vais aller de ce pas chercher des nouveaux sacs de ciment , j'en ai plus et j'ai du boulot


Chimarix le maçon
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:30

Pour la personne qui pourrais t'aidé, on te donnera le nom en interne aprés ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:56

Merci,

Vous avez l'air d'être une bonne alliance avec du personnel très actif et ça, c'est quelque chose de rare ici.........je suis content de postuler chez vous . J'attendrai maintenant votre réponse.


Heu..............soyez pas trop long , je dois aller au petit coin .......

Chimarix le patient
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

Il faut que tu utilises tes lunes pour ghoster ta flotte Wink

Je t'expliquerai tout ça sur msn si tu veux Wink

Tu m'as vraiment convaincu en tout cas.

Le résultat des votes tombera dans 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:22

Très cher ami, le résultat des votes est tombé.

Et............. nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous Wink

Soit le bienvenu.

Tu vas avoir les grade de "Rescapé" pendant 2 semaines, et si tu fais preuve d'activité et de motivation envers l'alliance, tu deviendras définitivement RandD avec les droits qui sont associés.

Je te laisse payer ta tournée Wink

Tu postules quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
chimarix
Visiteur
Visiteur
chimarix


Nombre de messages : 16
Alliance : RandD
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:43

Bon, éh bien merci à tous les membres de l'alliance qui ont accepté mon adhésion et je me dois, bien entendu, de prouver ma bonne foi au sein de votre groupe. Je pense que je pourrai vraiment vous être utile et je me porte aussi garant de mon dévouement envers l'alliance ..............


Là dessus, tournée générale et à votre santé !!!!!

Chimarix le content
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

Encore bienvenue à toi :-)

Cordialement, Dark Bane le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chimarix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimarix [Acceptée]   Candidature Chimarix [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chimarix [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: