RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark Bane [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Empereur noir
GrimmJow Jaguar Jack
Jimmy
conitch
Over_gamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

Bonjour à tous


Alors je vais me présenter, moi c'est Dark Bane, ancien leader de l'alliance Légo Star Wars, j'ai arrêté ogame depuis Noël dernier et j'ai décidé que la période des grandes vacances était faste à la reprise de ce jeu très envahissant qu'est ogame :-) , concernant le choix de votre alliance pour reprendre, il est animé par Conitch, une très vieille connaissance, qui s'est posé chez vous depuis peu Smile

Concernant mon compte, il est actuellement classé 387ème avec 2 500 000 points.
Mon style de jeu est plutôt bizarre, car un de mes buts est de totaliser un maximum de records sur l'univers 25 ^^' , j'en possède actuellement 4, dont le plus inutile est la possession de 1000 vaisseaux de colonisation xD
Sinon mon style de jeu est mineur agressif, et je pille tout ce que je trouve surtout entre [1;200;..] et [1;450;..].

Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience ainsi que ma flotte, je ne joue malheureusement que sur le 25 et ai donc que peu de connaissance sur les attaques groupées.

Il n'y a à priori aucun problème irl majeur limitant ma participation, les vacances commençant, et ayant (enfin) passé mon bac, tout devrais se passer pour le mieux. Wink

Voili voilou, et sinon dernière précision, je quitterais le mode vacances lundi prochain :-) étant donné que je passe ma dernière épreuve de tp mercredi et que la fin du bac va être festueuse et arrosée ^^'

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
conitch


Nombre de messages : 332
Age : 38
Alliance : RandD
Points : 383
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Bienvenue a toi Over,

ca fait vraiment plaisir de te revoir prendre du service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:47

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Je me rappelle un peu de toi et de tes interventions sur le fofo off, tu étais un peu trop "faux cul" à mon goût. Peut être que cela a changé, j'espère pour toi en tout cas, car tu te faisais plus d'ennemis que d'amis.

Avoir le plus de records possible, c'est un choix, du moment que le compte avance c'est le principal ^^.

Niveau mines tu as quoi?

Tu es plutôt mineur offensif non?

J'avais gardé un RE de toi, tu as un énorme bunker avec petite flotte derrière donc tu es à l'abri mais maintenant avec les AG il faut faire très attention, tout le monde devient vulnérable.

Voili voilou, les autres passeront d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

Merci, tout d'abord

un peu trop "faux cul"

Je me rappelle avoir fait des choses peu bien, mais jamais d'avoir été faux cul...
Dans mes pieds de nez tiré à pas mal de monde, je me suis fait effectivement pas mal d'ennemis, mais heureusement, aussi pas mal d'amis.
Mais je recommence à jouer sous un nouveau pseudo et avec une autre mentalité.

Niveau mine j'ai en moyenne sur mes planètes du 29 en métal, du 25 en cristal et du 25 en deutérium, et effectivement, je suis plutôt mineur offensif, avec une préférence pour les flottes constitué de traqueurs+ petit transporteurs ou traqueurs + grand transporteurs.

Bien sur, j'ai un gros bunker, 3 de mes 4 records sont des records de défense, mais ma flotte restait rarement à quai, en général que quand j'étais connecté (donc assez souvent en fait ^^').
Sinon, mes prochains objectif sont porte de saut spatial niveau 2 ainsi que laboratoire de recherche niveau 2.

PS: Merci de ta joie de me voir conitch :-)

edit: Jimmy, tu est effectivement tout proche de ma zone de pillage... peut-être avons nous eu quelques différent par le passé, malheureusement, je ne m'en rappelle pas, mais c'est fort possible, vu ton nombre de points actuel, tu devais être un peu près à mon niveau à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
GrimmJow Jaguar Jack


Nombre de messages : 245
Alliance : RandD
Points : 131
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:25

salut à toi Smile
je pense avoir eu l'opportunité de voir ton bunker Smile je suis près de chez toi...
t'en a combien de point dans ta défense en tout??
et bienvenue sur le forum en passant
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

Bienvenu,

Bon quelque question :

- Qu'elles sont les niveau de tes technologies (Arme/Bouclier/Protection)?

- les records de défence pourrais tu nous les donner, car j'aime bien avoir des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Lain Coubert
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Lain Coubert


Nombre de messages : 926
Alliance : RandD
Points : 372
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:47

Il y a eu une polémique pour Conitch sur la limite de membres, que pense tu du nombre limite de membre d'une alliance? Et ou devrait se trouver la limite de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://hurikoi.free-h.net
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:13

Voila ma défense:

Citation :
Joueur : _________________________Dark Bane
Univers : _______________________Univers 25
Âge de l'univers : ______________1392 jours

Lanceur de missiles : ______________170'000
Artillerie laser légère : ___________40'000
Artillerie laser lourde : ___________30'000
Canon de Gauss : _____________________7'401
Artillerie à ions : __________________5'000
Lanceur de plasma : __________________1'000
Petit bouclier : _________________________1
Grand bouclier : _________________________1
Missile Interception : __________________80

Points : _________________________1'104'757
Points par jour : ______________________794
Valeur d'attaque : ______________36'991'182
Valeur d'attaque par jour : _________26'574

Analysé par DefenseAnalyser v2.0.1

Mes records sont l'artillerie laser lourde, l'artillerie ion et les canon de Gauss.

Niveau technologie, je suis à arme 15, bouclier 14 et protection des vaisseaux 15.

Et sinon empereur, ça me fera plaisir d'avoir un peu de compétition, ça pimentera le jeu Wink

Et sinon Lain Courbet, avant l'ajout des attaques groupées, je pensais que la limite maximum de membres devait se situer au environ de 20-25, mais les attaques groupées ont un peu changé la donne, et à mon avis, maintenant, la limite et plutôt de 25-30 membres.

Voila... et sinon, je joue aussi à counter strike et à dofus (malgré ce que beaucoup de gens pense de ce jeu, je le trouve génial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

Over_gamer a écrit:
Merci, tout d'abord

un peu trop "faux cul"

Je me rappelle avoir fait des choses peu bien, mais jamais d'avoir été faux cul...
Dans mes pieds de nez tiré à pas mal de monde, je me suis fait effectivement pas mal d'ennemis, mais heureusement, aussi pas mal d'amis.
Mais je recommence à jouer sous un nouveau pseudo et avec une autre mentalité.

Niveau mine j'ai en moyenne sur mes planètes du 29 en métal, du 25 en cristal et du 25 en deutérium, et effectivement, je suis plutôt mineur offensif, avec une préférence pour les flottes constitué de traqueurs+ petit transporteurs ou traqueurs + grand transporteurs.

Bien sur, j'ai un gros bunker, 3 de mes 4 records sont des records de défense, mais ma flotte restait rarement à quai, en général que quand j'étais connecté (donc assez souvent en fait ^^').
Sinon, mes prochains objectif sont porte de saut spatial niveau 2 ainsi que laboratoire de recherche niveau 2.

PS: Merci de ta joie de me voir conitch :-)

edit: Jimmy, tu est effectivement tout proche de ma zone de pillage... peut-être avons nous eu quelques différent par le passé, malheureusement, je ne m'en rappelle pas, mais c'est fort possible, vu ton nombre de points actuel, tu devais être un peu près à mon niveau à Noël.

Nous nous sommes jamais parlé IG il me semble, je t'avais juste remarqué sur le forum. Rien de bien grave en tout cas, je te rassure Wink

Euh sinon, on voulait savoir, après les grandes vacances, tu continueras à jouer, tu mettras le MV jusqu'aux prochaines vacances ou tu arrêteras?
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
conitch
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
conitch


Nombre de messages : 332
Age : 38
Alliance : RandD
Points : 383
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

La vache, je ne me souvenais plus que tu avais un si gros bunker, disons pas a ce point la en tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:34

AH un membre de CS et de dofus

trés bien tu viens dans mon niveau de jeu


Tu joue aussi a Battelfield 2??


Sur dofus, j'ai arrété maintenant mais j'ai joué sur plusieurs serveur comme mylaise team
sram 105, eni 79, féca 71 et sacri 70

Allister, xélor 79
et silouate mon serveur de noob quand j'ai cmmencé crâ 56

sur CS j'y ai joué pendant un momment Cs 1.6

Maintenant j'ai une team de 5 joueur Sur Battelfield 2 ( "[L-88]|....+speudoperso..." ).
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:18

Ok Jimmy tant mieux Smile

Et oui Conitch, mon bunker est plutôt sympa... mais il n'est plus impassable ^^'

Et sinon, Empereur noir, Je fais partie d'une team sur counter, les txl, et j'ai un certain niveau, mais je ne joue pas à battlefield.

Et sur dofus, je joue exclusivement sur brumaire, ou je possède un xelor 161, un feca 132 et un enu 122.

Et sinon, je lit aussi beaucoup de manga, dragon ball, full metal alchémist, shaman king, one piece, samuraï deeper kio, hunter x hunter ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:37

Jimmy a écrit:
Euh sinon, on voulait savoir, après les grandes vacances, tu continueras à jouer, tu mettras le MV jusqu'aux prochaines vacances ou tu arrêteras?
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

Oui c une question importante.
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:49

Ha oui, oublié de répondre à ça :p

Oui oui, je souhaite continuez, ne vous inquiétez pas, mais j'ai choisit les grandes vacances pour reprendre car je n'ai jamais joué avec les attaques groupées, et je préfère être souvent co, pour apprendre vite et ne pas perdre ma flotte inutilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
conitch
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
conitch


Nombre de messages : 332
Age : 38
Alliance : RandD
Points : 383
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:47

Salut Over,

Une petite question : que compte tu faires lorsque tu desactiveras ton MV ? Mines ? Defense ? Flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Record je pense :-)

Avant de désactiver mon mv, j'avais quasiment de quoi faire pss niveau 2, donc je vais commencer par ça.

Et sinon, je pense que je vais arrêter les mines, passez mes gauss à 8000 et augmenter ma flotte de traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:24

Oki merci de tes réponses Wink

On va regrouper un peu tout ça et lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:35

Ok ok, he ben j'attend la réponse avec impatience :-)

j-3 avant que je recommence ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

tu n'as pas repris encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Cornedure
Floodeur Invétéré
Floodeur Invétéré
Cornedure


Nombre de messages : 840
Age : 37
Alliance : RandD
Points : 316
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:12

Bonsoir Over_Game,

Soit le bienvenu sur le Forum de la RandD ^^ (toujours en retard moi xD ^^)

Faire le plus de reccord dans l'univers 25, t'es courageux ^^

Mais t'as encore beaucoup à faire.

Faudra en premier lieu faire mieux que moi xD ^^( j'ai le même projet mais à plus petite échelle xD ^^) Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, question :

ton arrêt Ogamien c'était du à quoi sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:40

Empereur noir, je ne reprend que demain car je viens à peine de me lever, j'ai fait la fête toute la nuit XD

Et sinon cornedure, déja merci, et bonne chance dans la concurrence que tu me fera peut-être Wink

Et enfin, mon arrêt d'ogame est du à l'ajout des attaques groupé sur l'uni 25 qui ma plutôt déplu et aussi à la baisse significative de ma moyenne en terminale ^^'

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
Empereur noir


Nombre de messages : 471
Age : 33
Alliance : RandD
Points : 266
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

Ok, pour ma part je suis moins actif car je travaille à la gendarmerie de mon secteur, je suis souvent absent, je ne me met pas en mode vacance pour 1 semaine pour juste quelques heures d'inactivité.

si tu fais tourné ta flotte tou va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 192
Alliance : ...
Points : 204
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Oui oui, je ne devrait je pense pas avoir trop de mal à conserver ma flotte...

Car contre, j'ai un peu du mal avec les ag ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cornedure
Floodeur Invétéré
Floodeur Invétéré
Cornedure


Nombre de messages : 840
Age : 37
Alliance : RandD
Points : 316
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:55

Oh !! encore un terminale qui en a fini avec le lycée xD ^^

Juste encore une question.
Tu viens donc de passé ton BAC à ce que j'ai compris.

Tu vas faire quoi après???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Bane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Bane [Acceptée]   Candidature Dark Bane [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Bane [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Minotos [Acceptée]
» Présentation de XP380 [Acceptée]
» Candidature de conitch [Acceptée]
» Candidature Wonderwall [Acceptée]
» Candidature Chimarix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: