RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wakka - repreneur d'hiroshima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Alliance : RandD
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:57

Bonjour à tous.

Je me présente.

Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique.
Je suis diplôme en informatique de gestion (bac de 3ans) et je poursuis mes études vers un Master en Sciences de gestion (3ans aussi).
Je suis en année de transition entre les 2, que nous nommons "année passerelle" et qui équivaut à la 1e des 3 années du Master.

Je passe entre 2 et 10h devant mon PC quotidiennement, pour travailler et principalement pour m'amuser et regarder mes séries favorites et films sympathiques.

Je suis également joueur de World Of Warcraft à très haut niveau, j'entends par là que je passe 3 à 4 de mes soirées par semaines à faire des donjons à 25 joueurs en discutant sur Teamspeak. J'y pratique également pas mal de PvP (player VS player)


Quant à mon parcours sur Ogame...
J'ai démarré le jeu il y a 1 mois (ouais je sais je suis 4 ans à la bourre ^^) sur l'univers 60.
Je n'étais pas très chaud au début, mais un ami m'ayant parlé des bonus liés à cet univers (temps divisé par 2), ça me bottait pas mal de commencer mon empire.

Je me suis directement intéressé aux FAQ et Astuces pour me développer rapidement en raidant des inactifs et protéger mes flottes et ressources.
Par la suite, le magicien, intéressé par ma flotte (recycleur de meeerde :-D) a pris contact avec moi car il me voyait progresser assez vite.
Nous avons rapidement sympathisé et il a décidé de me donner accès à hiroshima sur l'univers2( pour me donner gout au jeu en "mode avancé".

J'ai donc hérité de Hiroshima, que je ne renamerai probablement pas pour vous faciliter la mémorisation Smile

A la réception du compte, il possédait 5 lunes dont 3 PdSS dispersés en G4/G5/G7.
Ainsi que 15M de ressources, 800 clés, 600 clos, 700 Cr, 700 VdB, 100 BB, 350 Destruc et 300 cyclos.
J'ai directement utilisé une partie des ressources pour pomper 50 GT par colonie.
Ensuite, pour sécuriser mes colonies qui possédaient trop de ressources, j'ai pompé des flottes pour un total de 100 Destruc, 150 VdB et 100 cyclos que j'ai envoyé vers ma PM ou ma lune de PM.
Par la suite, depuis maintenant 1 grosse semaine, je transfert les ressources des colonies vers la PM pour y produire des edlm ; j'en suis à ma 4e, et je compte m'arrêter là pour le moment.
J'ai également agrandi une de mes bases lunaires et fait quelques mines de hauts niveaux.

Cela dit, je n'ai toujours pas fait joujou avec ma flotte, donc si je peux vous être utile en quoi que ce soit (tentatives de lune, attaques groupées, autres proposition ..?) n'hésitez pas à me demander mon aide !

Pour vous donner une idée de mon expérience de jeu, sur l'uni60 je ne possède même pas 200.000 points. J'attaque des actifs avec au maximum 200 Cr/150 VdB/30 Traq/20 Destruc/10 BB. Je progresse principalement grâce à une quarantaine de raids quotidiens sur des inactifs. Et j'ai une bonne quinzaine de tentatives de lune à mon actif, toutes échouées... ^^ (le magicien y sux du /random ! :p)

A bientôt les RandD.


Wakka (/ Hiroshima).
Revenir en haut Aller en bas
dj furax
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 123
Age : 35
Alliance : RandD
Points : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

Bienvenue a toi Very Happy

Tu es d'où en Belgique?
J'étudie à Liège, et j'habite à Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Alliance : RandD
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:18

Salut à toi.

J'habite à Waterloo en Belgique.
J'ai fait mon graduat à l'Institut Paul Lambin à Woluwee.
Et je fais ma passerelle à Louvain-La-Neuffffffffff'
Revenir en haut Aller en bas
dj furax
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 123
Age : 35
Alliance : RandD
Points : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

Baaaaah un Louvaniste!!!!

Virez-le d'ici les gars, c'est un mauvais! Razz
































Ok, c'est moi qui sors -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Lain Coubert
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Lain Coubert


Nombre de messages : 926
Alliance : RandD
Points : 372
Date d'inscription : 06/12/2007

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Wakka a écrit:
Salut à toi.

J'habite à Waterloo en Belgique.
J'ai fait mon graduat à l'Institut Paul Lambin à Woluwee.
Et je fais ma passerelle à Louvain-La-Neuffffffffff'

LES BELGES Twisted Evil Cool Evil or Very Mad (noire jaune rouge... ok, je sors aussi)

Aussi non, pense a t'inscrire sur le forum Wink

PS: j'étudie a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://hurikoi.free-h.net
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

Salut Wakka, on a déjà discuté un peu IG et tu m'as l'air fort sympatique.

Comme tu peux le voir, chez nous c'est chacun son rythme, on joue vraiment pour le plaisir, aucun stress.
Je t'ai ajouté au rang de "Rescapés" pour le moment, tu deviendra "RandD" par la suite.
Tu trouveras quelques FAQ en interne si tu as besoin, et puis je te laisse découvrir le reste du forum. Si tu as une question n'hésite surtout pas.
On te demande juste de passer au moins 2-3 fois sur le forum sinon pour le reste tu es libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wakka - repreneur d'hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Wakka - repreneur d'hiroshima   Wakka - repreneur d'hiroshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakka - repreneur d'hiroshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethildrack [Repreneur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: