RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention

Aller en bas 
+8
Deus [R.o.D]
Lain Coubert
GrimmJow Jaguar Jack
trinity
Eroy
Jimmy
dj furax
Tanchou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanchou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : RoD
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:57

Bonjours a tous,

Je viens ici en tant que diplomate actuellement un joueur de votre alliance (empereur noir ) me mip sous les ordre de trina avec qui vous avez un pacte.

J'ai une question a vous poser êtes vous prêt a affronté TOUTE la RoD tout ça parce que trina est un rageux et que sa fait 3 mois qu'il tente de me RC et qu'il y arrive pas ?

J'ai noté tout les noms des personnes de votre alliance, car même si je m'en fou de mon bunker que j'ai même pas monté moi même c'est une question de principe ont attaque pas impunément et gratuitement ainsi.

Donc je suis ici moi Tanchou vous poser la question êtes vous prêt a risquer vos comptes pour un gamin qu'est trina et qui ne peut rien faire tout seul ?
A vous de voir.

Cordialement Tanchou
Revenir en haut Aller en bas
dj furax
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 123
Age : 35
Alliance : RandD
Points : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:45

Perso, j passe a coté des remarques concernant Trina, les petites gueguerres me concernent pas :p

Mais j tiens juste a signaler que je connais un peu Tanchou depuis pas longtemps, et il est vraiment fair-play, donc bon, voilà quoi, c'est pas cool...

Après, il est clair que j'ai rien vu sur le fofo concernant ce missilage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : RoD
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:07

C'est pas une question d'être cool ou pas cool.

Je demande juste le pourquoi du comment que je comprenne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : RoD
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:22

Topic a clore a très bientot

Pour les joueurs ayant la pm en

4 266 10 et 2 259 12

On verra comment vous allez gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

Bonjour Tanchou, je vais m'expliquer clairement sur ce sujet.

Pourquoi traiter Trina de gamin? Déjà il est sûrement plus âgé que toi et puis un missilage c'est quoi? Et bien ça fait parti du jeu, même sil n'arrive pas à te recycler avec ça, au moins il aura essayé. C'est le but du jeu non? Je vois pas pourquoi ils auraient mis des MIP sinon. Quand un joueur se connecte pour évacuer ta flotte lorsque tu raids, tu perds ton deut, et bien là on perd des MIP c'est pareil. Je vois pas où est le problème. Je ne cherche pas à défendre Trina et Empereur Noir, juste à protéger mon alliance qui n'a rien à voir là dedans.

Il y a une chose que je n'aime pas chez les RoD, pourquoi vouloir massacrer tout le monde pour des broutilles? Tout ça est le jeu. Je veux bien que tu ripostes sur Trina et Empereur Noir mais les membres de la RandD n'ont rien à voir là dedans. Trina nous en a même pas parlé, il s'est adressé directement à la personne concernée.

Juste un petit exemple, je précise que j'ai juste sondé le joueur :



Citation :
08-20 18:14:29 XXX [XXX] (sans objet) Répondre
tu cherches des ennuis a ce que je vois...tstststs

08-20 18:19:18 XXX [XXX] (sans objet) Répondre
t'a vraiment pas de chance la, t'a sondé le mauvais gars...
paix a ton ame..

08-20 18:21:29 XXX [XXX] (sans objet) Répondre
1825... merci de m'offrir un si grand plaisir...

08-20 18:25:56 XXX [XXX] (sans objet) Répondre
on se dit a bientot alors? j'ai pas le temps de m'amuser today...

08-20 18:29:18 XXX [XXX] (sans objet) Répondre
si jamais j'oublie ton joli fasciece, n'oublie pas de me ressonder pour me rappeller les 6 petites heures a passer en ta compagnie... ;-)

Tu remarqueras que les messages datent de 4 mois et que je n'ai toujours pas reçu de visite. Je déteste ce genre de menace, vous vous croyez dans la vraie vie ou quoi? On est pas en train de vous martyriser. Faut ce détendre un peu, faut savoir être cool.

Là je vois le titre du sujet, je vois le joueur qui a posté, un RoD, pas surpris du tout, encore une nouvelle menace.



Désolé pour les termes employés mais quand je vois ça je peux pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Eroy
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Eroy


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 106
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Whoooo whooo whooooo

BONNE ANNEE Very Happy

Alors je vais mettre mon grain de sel ici bas :

Il est vrai que Trina depuis un moment veut te RC et avec le bunker qui est le tiens cela n'est surement pas chose facile
Trina a demandé l'aide de certain d'entre nous ayant la possibilité de l'aider sans pour autant mettre le reste de l'alliance au courant, je devais en outre l'aider pour cette opération mais le compte que j'utilisais a l'époque est en se moment en mode vacance donc je me suis désisté de sa proposition par la suite.

Empereur noir a maintenant quitté l'alliance a ce que j'ai vu a mon arrivé ce matin sur ogame donc si tu as un compte a régler avec quelqu'un fait le avec les concernés et pas avec toute une alliance.

Facile pour un top 12 de taper tout une alliance plus faible... quoi qu'il en soit je ne prend pas part a tout ceci et le reste de l'alliance non plus.

Si tu as un problème règle le avec Trina puisque de toute évidence vous adorez vous titiller l'un l'autre Wink

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Floodeur Invétéré
Floodeur Invétéré
trinity


Nombre de messages : 751
Age : 39
Alliance : RandD
Points : 347
Date d'inscription : 14/12/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:21

j'ai l'aire a etre concerné moi aussi a voir les planete mere, ces vrai que trina mavais aussi appele pour lui venir en aide mais apres mure reflection j'ai prefere d'essaye de lui venir en aide indirectement (pour commerce a tres bon taux) mais aucun avais reelement besoin de l'aide que j'aurais pus apporte donc j'ai tous simplement rien fait
ces vrai que j'etais sence te mipper moi aussi tous comme certain de l'alliance que je connait pas car juste trina nous a contacter et qu'on sens est pas parlé entre nous

ces sur que j'aurais pus venir en aide a un ami en te mippent mais je preferais ne rien faire plutot que de risque la vie de certain de mon allaince et trina ma aussi conseille de faire ainsi (ces sur que ma protection est aussi pour quelque chose .....)


si pour ces raison tu veux quand meme m'attaque je pourrais rien faire en tant que mineur mais du moin ceux non concerne on aucune represaille a resevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : RoD
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

trinity, j'ai reçu des mip de ta planète, alors arrête de jouer ta veuve éploré .


trina vous a berner c'est juste un gamin rageux a qui j'ai rc 2k traq et rc son pote/ deuteur cortex mainte et mainte fois après être venu dans mon ss sur volante durant plus de 2 mois.

Il a jamais rien pu faire vs moi, il perdait du temps et de la crédibilité arriva le moment ou il c'est dit obliger de tenter destruction de lune + mippage pour tenter de m'avoir mais au fond il savait bien que ma flotte ne serai pas la Smile

Sinon le mippage a commencé hier, je me suis coucher car cette défense je m'en balance c'est pour le principe j'ai montré a mainte et mainte reprise que j'étais un joueur fair-play et ça vous ne semblé pas l'avoir vu mais vous vous êtes fait niqué par un trina qui marchande votre deut pour monté plus vite, qui est incapable de RC une flotte si elle est pas tranquillement a quai sur un bunker, et qui pour monter au classement pille des inactif pour 55 ptits transporteur plein a 2 gala d'ecart.

La cet acte de missilage est un acte gratuit, d'une grande impuissance de la part de trina.

Donc je le redis ici et il y aura un message sur chacune des alliances concerné.

Tout les alliances concerné par ce mippage gratuit mangeront ne vous attendez pas a voir des représailles dans 1 semaine, 15J c'est sur du long terme mais croyez moi La RoD tapera fort.
Quand elle le fera sa fera mal partout.

Prennez ça comme des menaces en l'air si vous voulez, tant mieux votre garde sera baissé.

Mais vous mangerez tous, sa sert a rien de changer de nom ou autre les coordonnés de toute les pm des compte concerné de pret ou de loin mangeront, je m'en fou qu'il y ai changement de joueur ou autre on tapera le compte.

Sur ce bon jeu a tous.

EDIT: Faut pas oublier que vous avez un pact avec la farm, que vous avez en majorité approuvé vous êtes donc tous concerné
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
GrimmJow Jaguar Jack


Nombre de messages : 245
Alliance : RandD
Points : 131
Date d'inscription : 07/11/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

tes menaces t'avanceront à rien....on perdra quelques points en défense si vous attaquer, sitout
Revenir en haut Aller en bas
Lain Coubert
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Lain Coubert


Nombre de messages : 926
Alliance : RandD
Points : 372
Date d'inscription : 06/12/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:15

Surveille ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurikoi.free-h.net
Tanchou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : RoD
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:17

Ah oui le refrain que les mineurs on rien a perdre ?

Je vais juste te rappeler que une fois que le mineur a plus de défense, plus de sats, et qu'il se fait raider au PT et cr sa prod chaque jour par plusieurs joueur de la même alliance, tu crois qu'il reste longtemps ?

Car la on ne parle plus bien sûr de faire des raides avec bénef loin de la mais au final qui mangera vous ou nous ?

Poses toi la question.
Jouerais-tu as un jeu ou a chaque fois que tu te connectes tu vois que tu perds et perds encore tjrs sans jamais pouvoir rien faire.

Tu crois que tu aura envi de continuer a jouer a mineur ?

Réfléchi a ça réfléchissez tous a ça.

Sur ce je vois que je perds mon temps ici et je vous fait surement perdre le votre, je ne viendrais plus parler ici, mais moi je ne suis pas trina, j'ai pas un QI d'huitre et je ne raide pas a la chaine je fais très peu de raide mais avec bcp de renta, le moindre de mes faits et geste IG est calculé.

Pensez-vous tjrs avoir pris la bonne décision en rejoignant a trina ?

PS: je vous attendez pas a avoir du cassage de défense gratuit dès demain car sa arrivera pas, mais quand sa arrivera, je pense que vous n'aurez plus envi de venir jouer sur votre compte uni 25.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:52

Tanchou a écrit:
Ah oui le refrain que les mineurs on rien a perdre ?

Je vais juste te rappeler que une fois que le mineur a plus de défense, plus de sats, et qu'il se fait raider au PT et cr sa prod chaque jour par plusieurs joueur de la même alliance, tu crois qu'il reste longtemps ?

Car la on ne parle plus bien sûr de faire des raides avec bénef loin de la mais au final qui mangera vous ou nous ?

Poses toi la question.
Jouerais-tu as un jeu ou a chaque fois que tu te connectes tu vois que tu perds et perds encore tjrs sans jamais pouvoir rien faire.

Tu crois que tu aura envi de continuer a jouer a mineur ?

Réfléchi a ça réfléchissez tous a ça.

Sur ce je vois que je perds mon temps ici et je vous fait surement perdre le votre, je ne viendrais plus parler ici, mais moi je ne suis pas trina, j'ai pas un QI d'huitre et je ne raide pas a la chaine je fais très peu de raide mais avec bcp de renta, le moindre de mes faits et geste IG est calculé.

Pensez-vous tjrs avoir pris la bonne décision en rejoignant a trina ?

PS: je vous attendez pas a avoir du cassage de défense gratuit dès demain car sa arrivera pas, mais quand sa arrivera, je pense que vous n'aurez plus envi de venir jouer sur votre compte uni 25.


Pas mal pas mal, tu réfléchis beaucoup mais tout ce que tu dis ne marchera pas.
Le jour où j'arrêterai mon compte uni 25 tu seras plus là. Tu crois vraiment que vous pourrez taper partout?
Tu sais nous aussi on peut faire pareil, on bousille toutes vos défenses et après on vient se servir chaque.
Ne crois pas que tu nous fais peur. Faudra pas s'attendre à avoir tout l'univers sur le dos après.
Et puis bon moi je joue pour le fun, je m'en tape si tu me pètes tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Deus [R.o.D]
Visiteur
Visiteur
Deus [R.o.D]


Nombre de messages : 5
Alliance : R.o.D
Points : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:11

Bonsoir,

Je passe juste pour corroborer les dires du seigneur Tanchou, ni voyez ni rancœur, ni haine particulière. Nous resterons dans les dogmes du jeu.

Mais je puis vous assurer notre principe de tenir nos engagements envers l'un des nôtres.

Je rejoins un de vos disciples en ce sens que point nous pouvons être partout mais 1 par 1, planète par planète nous casserons tout.

Comme d'habitude les plus faibles prendront le plus, je sais mais c'est ainsi. Une alliance doit assumer ses actes, nous on assumera.

Nous ne sommes pas pressés, vous avez le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Floodeur Invétéré
Floodeur Invétéré
trinity


Nombre de messages : 751
Age : 39
Alliance : RandD
Points : 347
Date d'inscription : 14/12/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

une alliance doit assumer ces actes je suis d'accord mais une alliance est pas resposable des fait et jeste de chacun de ces membre
il a aucune alliance qui demande a chacun de ces membre de demande l'autorisation avant que l'un des leur planifie une attaque sinon on en finirais jamais

DEUS te voit tu avant de sondé une personne ou de lance une attaque (car la personne pourrais te raporté des ressource) demandé a ton alliance voir si tu a le droit de l'attaque !!!!

faut allé avec la logique quand meme oui il en a qui on peux etre faite une connerie en voulant aidé trina mais ces a eu de paye pas au autre qui on jamais été au courant de se qui ces planifier
Revenir en haut Aller en bas
dj furax
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 123
Age : 35
Alliance : RandD
Points : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:33

Lol

y a quand meme un point ou je ne suis pas d'accord avec Tanchou ^^


J'ai joué 4 mois sur l'uni5 avec mes colos sans def et la production a 50% car on cassait mes sats dès qiue j'en construisais ^^

Maintenant que je ne fais plus de sats, on me fous la paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : R.o.D
Points : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:39

Bonsoir,

Je passe également pour vous dire que Tanchou ne parle pas dans le vent. Vos joueurs sont allés trop loin en s'aventurant sur une pente dangereuse.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trinasuz
Vive le Flood
Vive le Flood



Nombre de messages : 81
Alliance : FARM
Points : 43
Date d'inscription : 22/03/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

Tanchou a écrit:
Il a jamais rien pu faire vs moi, il perdait du temps et de la crédibilité arriva le moment ou il c'est dit obliger de tenter destruction de lune + mippage pour tenter de m'avoir mais au fond il savait bien que ma flotte ne serai pas la Smile



j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi avant, c'est pas pareil, c'n'etais qu'une question de temps, rien de plus Wink
parcontre pour la flotte, t'a bien raison, je savais qu'elle ne serait pas là, mais bon, c'n'est pas elle que je visais, mais plutot ton bunker xD




Tanchou a écrit:
Sinon le mippage a commencé hier, je me suis coucher car cette défense je m'en balance

j'dirais plutot que c'etais parceque tu etais impuissant...
ton chantier était plein de traqueur, et tu ne pouvais de toute facon construire aucun intercepteur ^^
donc rester debout ne t'aurais servis à rien Wink




Tanchou a écrit:
c'est pour le principe j'ai montré a mainte et mainte reprise que j'étais un joueur fair-play et ça vous ne semblé pas l'avoir vu

à en voir ce post, oui Tanchou, tu est un mec super fair-play lol!





Tanchou a écrit:
vous vous êtes fait niqué par un trina qui marchande votre deut pour monté plus vite, qui est incapable de RC une flotte si elle est pas tranquillement a quai sur un bunker, et qui pour monter au classement pille des inactif pour 55 ptits transporteur plein a 2 gala d'ecart.


pour le marchant, oui, j'utilise parfois, mais pas pour monter plus vite, ni dans le but de niqué tous le monde...je fais ca pour me permettre de mieux commercer, et ainsi pouvoir aider encore plus d'amis Wink
puis bon, tu avouera qmeme que toi aussi tu t'en sert souvant, et ne le ni pas, car ca reste qmeme asser évident...tu a dépenser plus du double de tune ces derniers 2 mois, que ce que tu à récolter en production de mine + profit ede HoF total accumulé...
puis bon, y a pas que toi dans la RoD qui fais ca j't'assure, j'ai sonder ici et là, et j'crois en avoir trouver quelques'un qui semblent aimer les marchants aussi ^^

pour ce qui est des RC sur flotte à quai, oui, y en a beaucoup des comme ca, mais y a pas que de ca...tu aurais dû le voir ca dans mes nombreux HoF ^^
pis moi bennn, j'aime pas phalanger les autre de toute facon, c'est trop simple et chiant en meme temps...chaqu'un son truc Wink

pour les raide de ( i ) à 2 galalxie, bhaa, si tu crois que les autres diront que je suis nul pour ce fait, alors là tu me fais bien rigoler car c'est toi le nul dans toute cette histoire...si la nuit tu laisse tous plein de slotte de libre, alors que moi, ca marche à plein régime en tous temps, c'pas moi qui passe pour le nul dans cette histoire xD





Tanchou a écrit:
La cet acte de missilage est un acte gratuit, d'une grande impuissance de la part de trina.


Acte gratuite oui, mais impuissante ???...j'en doute ^^
tu vois, j't'est fais perdre le dixieme de tes points, ce qui corresponds à près de 4 mois de jeu...tous ca perdu en moins de 6-7h...c'pas si impuissant que ca celon moi Smile



Tanchou a écrit:

EDIT: Faut pas oublier que vous avez un pact avec la farm, que vous avez en majorité approuvé vous êtes donc tous concerné

Pauvre Tanchou, tu a éditer pour ajouter encore une autre connerie No
la RandD n'a aucun pact avec la FARM, il ne sont donc pas conserné Wink




pour ce qui est d'emperreur noir...bhaaa, si pour 30 petit MIP, que je lui est gentillement demander de ne pas lancer, tu déclare la guerre à tous une alliance, bhaa, le probleme relève d'un etat disfonctionnel entre tes deux oreilles, ne cherche pas plus loin Wink


sinon bhaaa, pour le post, ca pourrais se résumer ainsi...encore une fois... ( Suspect ) du n'importe nawak Wink


Dernière édition par Trinasuz le Dim 4 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : R.o.D
Points : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

Ils ont été impliqué au moment même ou le premier MIP RanD A touché la colo de Tanchou.
Toute discute est de toute façon inutile, notre décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Pour le pacte je tiens juste à préciser que nous l'avons écrit sur note page d'accueille IG mais il s'agit en fait d'un vieux pacte entre les anciens FDandD et la FARM. Il y a strictement rien entre RandD et FARM. Je le dis même si vous vous en balancez.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Eroy
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Eroy


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 106
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

En fait... Trina n'a rien d'un gamin, c'est votre comportement qui est puéril Suspect

La deuxième meilleur alliance du jeu qui se vénère parce que 1 membre d'une alliance top 20 a lancé 30 MIP sur un très bon joueur du top 12 ( car il ne faut pas oublié qui était Tanchou... il y a longtemps quand ses exploits coulaient a flot) et donc annonce les représailles.

Ce qui est vrai c'est que tout se que vous avez a y gagner c'est votre satisfaction personnel et la preuve de votre supériorité (parce que oui vous êtes plus fort) mais sinon absolument rien =/

Enfin bref toute discutions est inutile, on ne murmure pas a l'oreille d'un sourd donc sur ce..

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : R.o.D
Points : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

En effet toute discution est inutile. Quand on s'attaque a un R.o.D, il faut savoir faire face aux conséquences.
Notre réaction n'a rien de puérils, c'est purement et simplement une riposte suite a une attaque d'un de vos membre a lancé.

That's all.
Revenir en haut Aller en bas
dj furax
Novice du Flood
Novice du Flood



Nombre de messages : 123
Age : 35
Alliance : RandD
Points : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:36

LOL

Si c'est pour rencontrer une mentalité pareille, j'étais tout aussi bien en ne jouant que sur le 5 xD
Faut croire, que tous les univers ont une alliance comme ca ^^


Allez, courage les randd, dès mes examens finis, je me remets au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroy
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Eroy


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 106
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Peu importe l'univers comme tu dit Dj, il y a toujours une alliance qui se croit supérieure aux autres et pourquoi ? Parce qu'il ont commencé plus tôt dans cet univers donc ont eu tout le temps de se développer et devenir fort ou alors parce qu'ils ont récupéré un compte.

faut s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lain Coubert
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Lain Coubert


Nombre de messages : 926
Alliance : RandD
Points : 372
Date d'inscription : 06/12/2007

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Ça n'as pas de sens de nous attaquer parce qu'on a aidé Trinasuz.

Trinasuz est un joueur qui nous a aidé a plusieurs reprises, nous lui rendons ces services, si je me fait raider a cause de ça, je suis prêt a assumer.

Avec les AG, on pourra toujours intercepter vos croiseurs et pt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurikoi.free-h.net
Deus [R.o.D]
Visiteur
Visiteur
Deus [R.o.D]


Nombre de messages : 5
Alliance : R.o.D
Points : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:29

les AG ^^

j ai intérêt à laisser mes Gt au garage alors ...

Donc je retourne miner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: