RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BARYM

Aller en bas 
+4
Wonderwall
Over_gamer
trinity
Samurai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain Coubert
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Lain Coubert


Nombre de messages : 926
Alliance : RandD
Points : 372
Date d'inscription : 06/12/2007

BARYM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARYM   BARYM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:07

J'ai crée une alliance dans l'univers capella^^
Forum un peu copié de celui ci ( http://ODV.free-h.net )

Puis la présentation:
Citation :

BARYM - Page 2 Odvc

BARYM - Page 2 Topok-Capitaine, vous êtes sûr qu’on est dans la bonne direction ?


Juskeer, le capitaine d’origine orque de la dizaine de soldats qui avançaient rapidement dans la forêt s’arrêta et se retourna.
-Evidemment que j’en suis sûr, espèce d’imbécile, répliqua-t-il en sortant une amulette qui était jusque là protégée sous sa cotte de mailles. Ca m’ennuierais de m’être fait arnaqué par ce foutu rétameur.

-C’est pour ça que dans le doute, vous lui avez coupé la tête, hein chef? Plaisanta Kork, un des deux éclaireurs .

-Absolument, confirma Juskeer avec un sourire carnassier. Tu doutais de moi peut être ?

- Pas du tout, chef, pas du tout. C’est juste qu’on traverse quand même un territoire hostile. La forêt fait quand même partie du duché de…

- La seule raison qui a empêché les autres soldats de gagner du temps en coupant par ici, est que le chaman Oskir a loupé son lancer d’osselets et continue à croire à ces foutues légendes de gardiens protecteurs du territoire. Non mais franchement, si le duc de Jenesta disposait réellement d’aussi puissants guerriers, ils les auraient déjà envoyés au combat soutenir ses alliés. Mais couard comme il est, ce duc doit être en train de négocier sa survie et son trône en jouant sur la crédulité de nos généraux. Si on m’écoutait, ça ferait longtemps que ses yeux se feraient bouffer par les corbeaux, son corps suspendu aux créneaux des remparts de Jenesta. Donc, on traverse la forêt, on repère les lieux avant les éclaireurs, on se repère quelques fermes isolées, histoire de s’échauffer avant de rencontrer les armées doréliannes et ils verront enfin ce que le général Juskeer a à leur offrir.

Voyant le soleil se coucher et la luminosité baissant fortement, les cavaliers mirent pied à terre et installèrent le campement pour la nuit. L’insolent soldat fut porté volontaire pour la première garde. Après une paire d’heures à surveiller les arbres susceptibles de cacher soldats, démons mais surtout des hiboux n’ayant pas trouvé mieux que d’hululer au moment le moins opportun, le soldat se leva et s’étira puis décida d’aller titiller ce foutu hibou qui lui avait foutu les jetons auparavant. Kork, qui venait de s’éveiller, voulu s’assurer que la sentinelle veillait à son devoir, le vit s’éloigner du campement. Persuadé que celui-ci allait boire deux ou trois lampées de gnôle, toutes les réserves étant censément être partagées, Kork voulut s’assurer qu’un partage allait avoir lieu et qu’il ne serait pas le dernier à y prendre part. Il se leva discrètement, histoire de ne pas voir une part du précieux liquide contribuer plus collectivement que nécessaire. Après quelques pas, il repéra la silhouette de la sentinelle pesamment avachie contre un arbre. Il s’approcha mais l’absence de réaction le fit craindre que la fameuse bouteille eût été déjà finie. De rage, il flanqua un coup de pied dans les côtes du fautif.

-Espèce d’i…, cria-t-il avant que vingt centimètres d’acier ne viennent interrompre le flot d’insanités qui allait se déverser sur le cadavre qu’un trait noir maintenait contre le tronc. Mais cela suffit pour réveiller Juskeer et ses soldats qui se mirent en position, à l’affut du moindre signe de l’ennemi. Juskeer jura et chercha les absents du regard. Soudain, un hululent, puis une forte rafale de vent qui fit claquer les capes et obligea Juskeer à fermer à demi ses yeux. Aussi soudainement qu’il était apparu, le vent tomba et avec lui trois têtes des membres de sa troupe.


-On file, hurla Juskeer. Suivi par ses soldats, il courut bondir sur son cheval et le lança au triple galop. Mais le cheval n’avait pas bougé et restait tétanisé. Juskeer se retourna et vit tous ses subordonnés à terre, ainsi qu’une ombre vaguement humanoïde qui s’avançait. Se juchant sur son cheval, Juskeer lança sa dague de jet que l’ombre para d’un simple revers de la main. Se saisissant de sa hache en travers de son dos, le capitaine bondit sur l’ennemi et abattit sa hache de toutes ses forces. Mais l’ombre s’était rapidement élancé dans les airs à la rencontre de l’orc. Celui-ci traversa l’ombre aussi aisément que dans un brouillard. La hache se planta en terre, mais l’orc ne put la libérer. Ses forces s’échappant en même temps que son sang, Juskker ne put qu’effleurer les traces laissées par les griffes de l’ombre en travers de sa gorge avant de s’écrouler.
Un hibou ulula, s’envola, confiant les âmes des vaincus aux Ombres du Vent.

BARYM - Page 2 Bottomb
Alliance ouverte a toutes les personnes motivées




RP par quelqu'un du forum, j'ai un 2eme RP et un poème en reserve, mais je sais pas quoi en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurikoi.free-h.net
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

BARYM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARYM   BARYM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:02

Pas le temps de lire mais tout à l'air d'être super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
 
BARYM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers: