RandD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandD

Rescape and Destroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de guerre [Refusée]

Aller en bas 
+2
Eroy
Aurel51
6 participants
AuteurMessage
Aurel51
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : Eternity
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:57

Bonjour a vous,
je me présente, je suis le fondateur de l'alliance Eternity.

Je viens en ce lieu pour voir avec vous si une guerre vous intéresserait ? Celle ci commencerait entre le 2 et le 9 Mars.

En effet, mon alliance cherche des adversaires dignes de ce nom afin de se faire plaisir dans de beaux combats. Etant donné votre niveau, j'ai penser a votre alliance.

Mon alliance est composée de 16 membres, a une moyenne d'environ 1.9M de points par membres.

Durant cette guerre, vous aurez la possibilité de vous allier avec les MCM, alliance a qui nous avons deja donné les dates de la guerre pour les affronter.

J'attends donc vos question et réactions ici ou sur le forum de mon alliance si vous souhaitez parler avec d'autres membres que moi.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroy
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Snipy - Le sous-boss du Boss Dara
Eroy


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 106
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:17

Salut a toi Aurel51

En tant que diplomate de cette alliance je t'avoue que je ne suis pas très intéressé par cette guerre pour les raison suivantes :

-> Cette alliance est minière avec 1 ou 2 raideurs donc malgré notre classement ce serait une piètre guerre sans amusement.

-> Dans la période que tu prévois la plus part d'entre nous travaillent ou sont en cour donc les modes vacances seront visibles.

-> Nous n'avons aucuns liens avec l'alliance MCM donc une guerre a leurs cotés ne changerais pas grand chose aux relations si les 3/4 d'entre nous ne participent pas.


Je proposerais quelque chose a la rigueur c'est que ceux de chez nous qui veulent participer a la guerre le feront mais sans impliquer l'alliance (ils se joindront aux MCM durant la période prévue)

Un vote interne sera surement lancé a la suite de mon message, tu sera tenu au courant

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : Eternity
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28

Ok pas de problème.

Ce que nous voulons nous c'est une guerre active et des flottes qui s'affrontent.

Ce qui serait bien de savoir assez rapidement c'est combien vous allez etre a participer.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:24

Aurel51... hum... une vieille connaissance. Je vois que tu n'as pas beaucoup avancé au classement si tu as toujours le même compte qu'à l'époque ^^.

Salut à toi en tout cas et bienvenu sur notre forum.

En tout cas je suis tout à faire d'accord avec Eroy, je reviendrai poster demain matin, là je go dormir un peu Very Happy


Dernière édition par Jimmy le Ven 13 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Aurel51
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : Eternity
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

On se connait Jimmy ? Very Happy Tu dois confondre avec un autre joueurs a mon avis lol, car j'ai effectivement toujours le m^me compte depuis 2 ans mais j'ai passer la deuxième il y a quelques mois et donc progresse plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:13

Oui je pense qu'on se connait à part si je me trompe ^^.

Si les alliances LRDN et XENOS te disent rien alors ce n'est pas toi xD

Pour la guerre que tu proposes, comme l'a dit Eroy nous sommes presque tous miniers et avec une connexion limitée chaque jour. Donc la seule solution comme déjà citée c'est de faire intervenir seulement les joueurs qui le veulent. Il ne doit pas y en avoir beaucoup hélas.

Par contre votre dernière guerre en date n'est pas terrible donc essayez de faire mieux cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
Cornedure
Floodeur Invétéré
Floodeur Invétéré
Cornedure


Nombre de messages : 840
Age : 37
Alliance : RandD
Points : 316
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:06

Bienvenu sur notre Forum Aurel51,

Je me rallie à Jimmy et Eroy, une guerre contre nous vous sera pas profitable,

Car dans l'ally il y a disons 2 aller 3 Raider, le Reste ces des Miniers

Certains voudrons sans doute participer mais c'est à eux de voir.

Pour ma part, je décline illico l'invitation.
(Manque de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : Eternity
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

Ah ok Jimmy !!!!!!!!!!!!!

Ca remonte a très longtemp, c'est pour ca que je ne me souvenais plus... effectivement tout ca me dis quelque chose ^^.

Pour ce qui est de notre dernière guerre, je le sais bien qu'elle n'est pas glorieuse, et c'est pour cela que nous avons décider de taper dans les alliances bien mieux classées que nous comme la votre.

Vous pourrez me dire assez rapidement combien vous serez ? Pour voir si je fais appel a une 3ème alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
GrimmJow Jaguar Jack


Nombre de messages : 245
Alliance : RandD
Points : 131
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:32

je peux pas participer, je suis en pleine periode d'examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
daranaladar
Dara - The Boss
Dara - The Boss



Nombre de messages : 159
Alliance : RDU
Points : 9919
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Alliance : Eternity
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

En exam début mars ? C'est bizarre t'est études GrimmJow ^^

Bon il ne va pas y avoir grand monde de votre coté finalement... Sinon, ce que je peux vous proposer, c'est de faire venir des joueurs extérieurs avec vous qui ont un niveau a peu près similaire au notre ( en gros entre 1M et 3M de points) car faire intervenir des top 100 ca tuera tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Maitre du Forum (Admin)
Maitre du Forum (Admin)
Jimmy


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Alliance : RandD
Points : 1306
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

Tu te rappelles de moi ça fait plaisir Very Happy Ça remonte comme tu dis, la bonne époque où on était encore des noobs xD

Désolé de ma petite absence j'étais au ski ^^. Je pense que personne ne voudra entrer en guerre car pas la temps et pas de flotte ^^.

De nouvelles guerres sont apparus sur le fofo off, vous pouvez rallier une des alliances en question si vous voulez, au moins ça sera un peu pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://randd.1fr1.net
daranaladar
Dara - The Boss
Dara - The Boss



Nombre de messages : 159
Alliance : RDU
Points : 9919
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:12

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guerre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre [Refusée]   Demande de guerre [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guerre [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA (Refusée)
» Demande de pacte Non Agression AL.R [Refusée]
» Guerre contre les E.T
» Reprise de compte [Refusée]
» Candidature Barbare Nayyek [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandD :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: